The Thin Ice

Publié le par MCM

Rien ne nous arrête: même un -30° avec le vent et la neige n'auraient pu nous empêcher de faire les malins sur le lac gelé de Valens le week-end dernier.
Pourtant on aurait bien dû se méfier de ne voir personne dehors: pas un skateur à l'horizon, pas un pêcheur sur glace qui ne soit à l'abri dans sa hutte chauffée au fioul. Rien ne nous arrête je vous dis. Même la perspective de perdre ses doigts (merci Mag) ou ses oreilles (mais c'est une autre histoire).
Voilà en première mondiale mes retrouvailles avec la (dureté de) la glace. Merci à Lor d'avoir magnifié au montage (si: je vous dis que c'est magnifié) mes pirouettes et autre triple salto.

The thin ice
Vidéo envoyée par Lor

Euh... A ma décharge, la glace n'était pas régulière hein. Et puis elle n'était vraiment super bien déneigée non plus...
Nan mais je voudrais vous y voir moi!

Publié dans intothewilderness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifie. Un montage magnife.Tu parles, Y'a de l'amour dans le montage moi j'dis.Parce que vous savez quoi.Elle a du y passer des heures Lor  a enlever les gamelles.Je peux avoir un moulage dedicace des oreilles gelles?
Répondre
J
clap clap clap clap clap clap
Répondre
J
j oubliais de dire aussi que dans le parc a cote de chez moi ... ya un lac aussi ... ca doit etre l'hypoglycemie ...  
Répondre
J
dans le parc a cote de chez moi, c est tout gele ... mais je laisse les mouettes faire du patin a glace ... je vais pas my risquer ... sinon ... je m'ecouterai bien The Wall mais je l ai pas ici ... donc ca sera Animals ;-)bisous et a  tout +
Répondre
L
Salut tous les deux !Moi pareil que jack': je pensais que je verrai des chutes mémorables ! et bien non...en tous cas Lor' le ralenti au montage ça rend pas mal!! Ah bon ?? C'était en vitesse réelle ??? nan j'y crois pas...heheheAllez Reg' t'inquiete ça va venir ;o)
Répondre