Vous faites quoi cet hiver?

Publié le par Lor

aliceazhar.jpgAlice, c'est la toute derniere de nos amis a avoir quitte la France. Elle a decide de rejoindre son mari au Maroc, et de vivre aux bords de la mer et sous le soleil maghrebin. Ah la veinarde ! Il faut dire qu'actuellement, vaut mieux pour elle d'aller vivre au Maroc que Azhar venir vivre a Paris.
Surtout qu'Azhar, il a besoin d'un element essentiel dans sa vie que Paris peut difficilement lui apporter. Le soleil? La joie de vivre? La gentillesse des gens? Oui, certes tout ca, mais je voulais parler de l'OCEAN et de ses vagues! Eh oui, Azhar est prof de surf.

Vous allez donc comprendre de suite pourquoi je parle d'eux... Et oui, je leur fais de la pub car ils ont eu la tres bonne idee d'ouvrir une ecole de Surf dans le sud du Maroc entre Essaouira et le village d’Imssouane. Ils proposent aussi des cours de cuisine (Alice, tu peux d'ores et deja m'inscrire), des cours de percussions et d'autres activites comme la peche.
Voici donc les vacances ideales. Repos, surf, soleil, plaisirs simples, le tout avec des gens adorables. Si vous voulez en savoir plus, n'hesitez a aller visiter leur site: www.blue-morocco.org

Manny trepigne deja d'avance et attend qu'une chose qu'on puisse partir les rejoindre. Il se voit deja boire la tasse a force de tomber de sa planche et moi, il me tarde de voir Tybalt courir derriere les biquettes.

Publié dans intothewilderness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ma petite poule pour ce coup de pub.Nous aussi trépignons à l'idée de vous retrouver ici et de vous accueillir. Vous êtes les bienvenus pour courrir derrière les biquettes et boire la tasse à volonté (mais pas trop quand même Manny, le prof devrait savoir t'aider dans ce sens).Mais venez aussipour profiter des grillades de poissons frais, des tajines maison et d'un thé à la menthe installés sur une natte de la cuisine. Ya rien de tel pour ce requinquer d'une session de surf.Les 26 degrés actuels pourraient-ils achever de vous convaincre ?En tout cas, on pense à vous très fort depuis ce bord-ci de l'Atlantique. Mille et une bises,Alice et Azhar.
Répondre
L
Non, Jack, y'a vraiment des biquettes ou vit Alice.... C'est le Maroc, dans un petit village. Y'a meme des mules mais, c'est moins amusant pour un gamin de courir derriere eux. Les biquettes, c'est chouette parce qu'elles sont a leur taille et tu peux les caresser....
Répondre
J
blue ... l'adjectif / le nom le plus utilise sur le net ... j'aurais du deposer un brevet ... courir derriere les biquettes ... c'est une allusion cachee que je comprends pas ?
Répondre