De plus en plus baleine

Publié le par Laure

Bon, suite a une demande croissante de relance pour que je mette des photos de moi avec mon bidon et ben, voilà je me lance. C'est rigolo car ce sont toujours les filles qui demandent ça...

Vous pouvez donc aller jeter un oeil dans l'album photo de "us and them" pour faire un petit comparatif. J'ai mis une photo de moi à 4,5 mois, prise quelques jours avant notre départ pour la France et ici à gauche, à 5,5 mois.
Certains ou plutôt certaines remarqueront, un accroissement du bidon et un retrécissement de la longueur des cheveux. Ben oui, j'ai craqué...

Mardi dernier, visite du début du sixième mois et tout va bien. Mini-rex se porte comme un charme. D'ailleurs, j'en ai profité pour mettre les échos aussi dans l'album.

Six mois... comment ça ma photo date ? Bon d'accord, je vais demander demain à Régis d'en prendre une nouvelle et je vais essayer d'en mettre régulièrement pour que vous voyiez l'évolution. Pour les intéressés, n'hésitez donc pas à aller voir nos albums photos...

Publié dans intothewilderness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
T'es belle comme toute!!!!Commentaire important: alors que les filles demandent toujours des photos du bidons d'un copine enceinte. Les garcons demandent toujours des photos du decolte d'une copine enceinte!!! Sauf que le copain de la copine risque de taper sur la gueule des copains de sa copine qui sont aussi ses copains (si tu me suis). Donc, les garcons, on s'abstient. Mais on prefere clairement les photos de decolte.Avabnt que je m'egare: enooOOOOormes bisous a tous les deux!!!Nicon
Répondre
D
oh mon dieu
Répondre
K
Des français en terre ontarienne ^^<br /> Découverte de la nourriture, de la langue, de la taxe qui est jamais comprise dans le prix,... :p<br />  <br /> Je suis dans une école internationale pour essayer d'apprendre l'anglais, et j'essaye du mieux que possible de tenir mon blog...<br /> Si ça vous dit d'y faire un tour....J'ai mis le votre en lien, histoire de montrer les expériences des autres là bas aussi ;)<br /> See you<br /> Kormin<br />  
Répondre
D
Super la crevette in-utero !! Très content de savoir que tout va bien :-)Et sinon, c'est comment le vin bio sud-africain ?? Ma curiosité est soudainement très très exitée (réponse possible par mail pour développer la chose ;-)
Répondre
A
Aaaaaaaaaah ! Enfin ! Merci Mademoiselle pour ces photos ventrues à souhait. Ca fait plaisir. Heureuse de te savoir et voir en pleine forme ainsi que mini-rex.<br /> Prends soin de vous !
Répondre