Encore perdu...

Publié le par Tybalt le pirate

071119-essai.jpgPffff on a encore perdu.
Nous, en France, on a definitivement un probleme avec le sport: on ne gagne que contre les meilleurs equipes, et on se fait retamer par des mous du genou parce que dans ce cas la, on joue encore plus comme des mous du genou que l'adversaire.
Je suis degoute. Ca me donnerait presque envie d'arreter le rugby tout ca.
Enfin c'est bien la faute du selectionneur aussi. Parce que, qui est-ce qui s'entraine comme un maboule depuis le mois de juillet pour etre fin pret pour la coupe du monde, hein? Je vous le donne en mille: c'est bibi! Et qui est-ce qu'il selectionne Laporte? Que des bras casses ou des chevelus. Eh Michalak, c'etait pas la peine de te faire la boule a zero pour avoir l'air d'un nul (et voila comment j'te mouche moi le Michalak)! Et l'autre la, comment c'est son nom deja? Ah oui: Chabal, merci Jamien. Nan mais il sort d'ou celui la? Bon d'accord il nous claque un joli essai, mais bon c'etait les Namibiens quand meme. Depuis quand ils ont de l'herbe en Namibie pour jouer au rugby (et voila comment j'te mouche la Namibie moi)? Et puis contre les Anglais y'a plus personne... C'est pourtant pas bien fin comme jeu, le rugby a l'Anglaise: des coups de tatane partout; c'est bien simple: heureusement qu'on a enleve les gardiens de but sinon ils s'y tromperaient encore les Anlgais (et voila comment j'te mouche les Anglais moi)! Tout ca pour se faire humilier deux fois par les Argentins. Pffff...
C'etait pourtant pas complique: pour gagner, fallait selectionner Chouchou!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
480 grammes !!  wow ... vous etes jamais descendus aussi bas ... si ??  enfin je suppose que tout cela s'est regle maintenant ... Profitez des jours qui viennent et prenez soin de vous, les temperatures chutent !  bisous a tou(te)s=]
Répondre
J
rectification : pour une argumentation détaillée, veuillez copier-coller le lien dans un navigateur approprié...
Répondre
D
Non ! On n'a pas perdu !!! On est chamions du monde de rugby d'abord !!!! Pour une argumentation détaillée, cliquez sur le lien suivant http://ceuxquisontrestes.over-blog.com/article-7202248.html
Répondre
J
oops ... vous etes passes sous la barre du kilo de chocolat ... mais comment allez vous tenir ??
Répondre
Y
POurtant on avait dit "pas de passe hasardeuse!!!" Bon tant pis... mets toi au hockey ti bout... ca ira peut être mieux....Plein de bisous de la part des DAMBRINE!!Yann et Marion
Répondre