DONE!

Publié le par MCM

p06-10-hypercube.jpg

Publié dans intothewilderness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hehe ... je viens de comprendre pourquoi votre reserve de chocolat a augmentee ... vous avez de la visite !!bisous a tou(te)s et a tout bientot
Répondre
D
Salut mon Tobby !Des mois que je suis vos aventures sur ce blog sans oser reprendre contact avec toi... mais là je craque !! Félicitations : c'est tout beau, c'est tout propre et la vis ne dépasse pas plus que de raison ;-)Des news vite fait (histoire que tu me remettes) : je suis toujours géologue, même que j'ai trouvé un boulot en géologie... dans l'industrie et je m'éclate à fond !!Bise.Delphine.
Répondre
J
o/  youhou !! Bravo !!! euh ... tu veux encore le peindre ?? au naturel c est pas plus chouette ??? enfin je dis ca, je dis rien, je pense juste a celui qu'a pas de lit ...   0= ]
Répondre