Rien que ça

Publié le par MCM

Bon alors voilà: on est jeudi soir, il est minuit 18 et je viens de faire la découverte la plus importante depuis que je suis arrivé au Canada. Rien que ça.
Parce que séquencer du génome c'est bien gentil, mais ça fait pas fonctionner le cerveau. Là mesdames messieurs, c'est autre chose! C'est que de la bidouille synaptique, du réarrangement cortical, du jus de ciboulot!
Bon le truc c'est que vous n'êtes pas du tout obligés de me croire vu que je ne peux réciproquement pas du tout vous expliquer de quoi il s'agit. Je peux juste vous dire que cela a à voir avec des statistiques et que si l'abruti de prof de maths que j'ai eu en DEUG voyait ça il serait super vert (c'était quoi son nom déjà? Si: celui qui parlait à ses pieds plutôt qu'à l'amphi...). Parce que j'ai quand même eu mon DEUG avec 0,5 en Stats. Pas glorieux, je sais, mais comme on n'avait que des matheux mathisants pour nous faire cours, j'avais pas montré une assiduité démesurée (ce n'est pas Virginie que me démentira là-dessus).
Voilà, alors comme je suis super fier de moi et que ça m'arrive grossièrement une fois l'an, je tenais à partager ce moment de self-confidence démesurée avec vous.
Bon sur ce, une loi de Poisson et au lit.

Publié dans intothewilderness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah oui, j'oubliais : je le sais très bien moi que les mammouth n'étaient pas recouverts d'anémones, je l'ai vu en stats (et je l'ai même enseigné...)
Répondre
D
Ah je vois, c'est encore une énigme à 2$...Bon alors d'après la photo tu viens de découvrir que le pelage des mammouths était en fait un tapis d'anémones de mer symbiotiques ? Ben voyons... Et les défenses c'était du corail peut-être ?  Fo arrêter de fumer la neige mon pti reg' ;-)
Répondre
J
la loi de poisson, c'est pas compliqué lor, qd tu sais pas quoi bouffer en fin de semaine, et ben hop la loi de poisson, ca marche bien le vendredi ... CQFDmoi j'aime bien les maths, j'ai tjrs été bon !
Répondre
L
ouais un peu frustrant cet article, mais de quoi s agit il donc ??? quelle est cette decouverte ? quelle est cette photo ?? des poils de mammouths de couleur bizarre sous une bino ???Suspense......Aller Reg' un nouvel article quoi!Biz a tous les trois!
Répondre
L
Le centieme article de la rubrique Intothewilderness sur une telle note! Qui a dit que Regis rale tout le temps et n'est jamais content. Mini-Rex est tout agite a l'idee que son papa va lui apprendre la loi de poisson et pourtant cote poisson, il s'y connait deja ! Mais au fait, ca sert a quoi la loi de poisson? A part vous filer mal au crane...
Répondre