La dédicace de la quinzaine

Publié le par Lor

060903-Francine-la-marmotte.jpgAh notre rendez-vous bi-mensuel ! Non, je vous jure, on invente rien... Bon, ben, cette fois-ci on voudrait souhaiter la bienvenue à la petite Brune, née mi-août et bon courage aux parents.

Et pis, pour changer un peu.... Car, je l'avoue ce rendez-vous de la quinzaine devenait un peu trop régulier avec ces deux naissances à chaque fois. Bon, ça devrait se calmer... mais pour les inconditionnels, nous devrions retrouver un rythme effréné fin-novembre, début décembre. Au programme, pour les mois à venir, 3 garçons et 2 filles, bon courage aux mamans. Bon bref, je m'égare. On voulait aussi avoir une petite pensée pour Levana à qui on souhaite tous nos voeux de bonheur:"Ca y est ma fille, tu vas te marier !!!".

Et enfin, Alice, comme tu aimes bien les marmottes et qu'on en a vu par dizaine de week-end, j'ai une petite dédicace pour toi aussi. Je te présente Francine, une bien gentille et dodue marmotte qui a bien voulu poser pour moi.

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci poru la dédicace ! Elle est à croquer.
Répondre