On reprend les bonnes vieilles habitudes

Publié le par Lor

061209-mesange-tete-noire-2.jpgNous voilà de retour au Canada et pour se remettre dans le bain, je vais reprendre une vieille rubrique laissée un peu de côté : la dédicace. Ben oui, j'ai remarqué que le dernier article datait du 10 décembre. Quoi six mois sans naissance ou autre grand évènement ! Enfin, si. La naissance de Tybalt.

Bref. Heureusement, Delphine est là pour prendre le relais. On souhaite donc la bienvenue à Inès, née le 20 juin. Merci à ce petit bout'chou pour faire revivre notre rubrique. On lui souhaite tout plein de bonnes choses ainsi qu'à ses parents.

Ne vous inquiétez pas, la rubrique va perdurer car nous avons quelques naissances de prévu. Eh oui ! A titre anecdotique, nous avons deux autres naissances prévues dans ma société. Sachant que nous sommes dix personnes, 30% du personnel à être enceinte la même année, c'est plutôt pas mal non ? On s'est demandé si cela ne venait pas de l'eau...

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon ok, j'avoue ... l'idee m'a traverse l'esprit ... mais ne pouvant rentrer aux US suite a mes problemes" de visa, j'aurais du rester chez eux et je pense qu'ils auraient remarque quelque chose assez rapidement ... pfff c'est trop injuste !!
Répondre
M
C'est le moment ou je dois m'abstenir de mentionner que la consommation feminine de pilule contraceptive (auquel j'ai le regret d'avouer que je participe) cree un gros probleme de quantites d'hormones dans les rivieres qui font changer de sexe les poissons males.Donc, logiquement, je rejette la possibilite de fertilisation par l'eau. J'en deduis donc ce qu'il faut en deduire sur ton lieu de travail Laure....Mais non vous ne regrettez pas deja d'etrre revenu.Je note le stock de chocolat: 5 kg, mais ca sert a rien, c'est deja perdu: vous vous etiez deja barre a 2 kg (sans consommer les 2 kg c'est pas malheureux ca, tout se perd tout se perd), et VOTRE serveur a refuse obtinement tout mes commentaires quand je voulais suggerer a Jack de faire une descente chez vous en votre absence (me dis pas que tu n'y avais pas pense Jack).
Répondre
J
youhou ils sont de retour !! .... bienvenue a Ines ! et je noterai quand meme ... 5 kilos de chocolat !! on se refuse rien !!bisous a tous les trois et a tout bientot
Répondre