Week-end en famille

Publié le par MCM

070519-tybalt-et-grands-parents.jpgAprès une prolongation imprévue à la maternité en raison de la fainéantise de Tybalt dans la prise de poids (qu'est-ce que j'y peux s'il a chopé mon métabolisme?), nous avons enfin rejoint la maison en famille jeudi soir, accompagnés par mes parents qui avaient fait le déplacement depuis Arras pour ces trois jours et demi!
Pour l'instant, ce n'est toujours pas simple parce que le chouchou met trois fois plus longtemps que la normale pour avaler sa rasade de lait maternel, ce qui fait que Lor n'a que très peu de temps entre les tétées pour se reposer. Mais la maman a le moral et la montée de lait se fait, sans heurt.
Du coup, nous autres nous sommes concentrés sur les changements de couches, bain et câlins multiples d'une créature qui a enfin décidé de reprendre quelques grammes et nous fait aussi grâce de ses regards surpris et de ses sourires de contentement. Ca change vite en moins d'une semaine ces bestioles là.
Il apprend, nous apprenons, rien que de très normal en somme. Faut quand même que je vous parle du fingerfood à l'occase...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Reg'....Ca t'etonne qu'il n'ait pas faim Tybalt??? A en voir ta (tres belle d'ailleurs) photo N&B du minot et toi, faudrait que tu arretes d'essayer de lui donner le sein!!!Je me souviens de la tronche de Mano quand par megarde il m'a choppe le teton quelques jours apres sa naissance et s'est retrouve avec des poils plein la bouche.... Les papas, c'est ballon, conneries, clins d'oeil dans le dos de maman (Mag, je ne fais bien sur qu'affabuler; rien n'est vrai la dedans...), pipi dans les plantes mais PAS la tetee. Y'a pas moyen.Tout va tres bien se passer et bien entendu on vous embraaaaasse!NicoPS. n'allez jamais a Acapulco. C'est L.A. version mexicaine et la mer pue. Ceci etant dit, les gens sont adorables et je ne me suis fait proposer de la drogue ou des filles (ou les deux a la fois) qu'une quinzaine de fois en une semaine en dehors des heures de la conference. En dessous de la moyenne hebdomadaire donc. Comme quoi, je suis peut-etre un peu trop negative au final....
Répondre
J
bon certes ca fait que 5 jours ... mais on peut avoir des news ? =$
Répondre
J
tout pareil que Mag, pour son dernier commentaire, j'ai failli laisser en substance le meme hier ... mais je sais pas un coup de flemme (ou de travaillite, allez savoir) aigue ...
Répondre
M
Ouais je sais rien a voir. Mais on peut pas mettre de commentaire pour vos photos.Alors je voulais vous dire, qu'elles sont drolement jolies vos photos.
Répondre
M
"Qu'est-ce que j'y peux si il a chope mon metabolisme..."Monsieur fait de la genetique de Mammouth et tu voudrais me faire croire que tu n'a pas la moindre once d'une idee???Esperons qu'il sera epargne de ton gout pour ne pas faire ce qu'on te demande...Bisous que pour Laure, parce que, elle, ni champagne, ni vin de glace.Vos reserves de chocolat sont deprimantes. JAMAIS vous passez en-dessous de 1 kg??? Bon au moins Laure ca va lui permettre de se retaper.Coup de chapeau aux grand-parents pour avoir brave l'Atlantique pour voir le petit pirate.
Répondre