Des couleuvres par milliers

Publié le par MCM

Petite question chers lecteurs qui pensez trop, ne bossez pas assez, et passez beaucoup trop de temps sur les blogs de vos amis:

Comment doper la recherche francaise ?

hein?


Vous voyez vraiment pas?


Eh bien J-F Coppe (aussi connu sous le sobriquet de 'l'autre encule') a trouve la reponse a toutes nos attentes: pour doper l'activite de la recherche en France, il suffit d'exonerer d'impots les heures suppluementaires dans les R&D des entreprises privees!

Bon sang mais c'est bien sur!

c'est tellement la qu'elle se fait la recherche francaise: dans les entreprises! Et c'est tellement la qu'elle a besoin de credits pour fonctionner!

il est fort l'autre encule!

Publié dans France pays de m....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme l'aurait-dit mon grand-pere, avant de mourrir assez connement: "il ne faut pas confondre une nichee de pinsons et une pincee de nichons". Je ne suis pas fondamentalement persuade de la pertinence de la reference ici mais notez que l'expression est assez difficile a placer, notammet dans les caraibes anglophones.... Donc une occas pareille, ca ne se loupe pas.Bref, en d'autres termes, JF Coppe Du Bidet, l'a po tout bien saisi le probleme de la recherche en France et se melange allegrement les pinceaux (et les pinsons par la meme occasion). Je dois avouer que l'idee de me faire payer mes heures supp' a failli m'envoyer illico aux toilettes de peur de me laisser aller tellement la rigolade fut bonne... C'est vrai que je ne l'avais pas envisage comme ca. Vous vous immaginez, au salon de l'etudiant? "Alors, mes p'tits gars, faites chercheurs, c'est super. En plus d'etre inemployable et de faire la manche toute l'annee pour vos travaux, vous aurez le droit de manifester contre les collegues du prive qui en plus d'etre plus payes se feront rembourser leurs heures supp'. Vous, de votre cote, vous aurez la chance inouie d'elargir vos horizons a faire des enseignements dont personne ne veut, d'approfondir votre sens de l'abnegation en faisant 60 heures par semaines pour un sac de noix, le tout pour la gloire et la reconnaisance publique avec un gouvernement qui soutient l'opinion publique qu'un chercheur qui cherche, on sait pas trop a quoi ca sert au final. Alors, vous signez?????"J'ai hate d'y etre.
Répondre
J
hehe ... j'avais pas fait gaffe que vous aviez fait une categorie speciale pour classer ce genre d'article ... france, pays de m ... mangeur de grenouilles !!
Répondre
C
Oui je blaguais...
Répondre
G
Pourquoi tant de haine envers les bidets ?
Répondre
D
Non mais je ne tolère pas qu'on insulte le grand JF Copé de la sorte ! Il est grand beau intelligent, il a des super idées !!! Parce que ok, il commence par le privé, mais ça va suivre dans le public, mais y a toujours une certaine inertie. Comment je suis trop content que mes heures supp' vont être exonérées d'impôts !!! Ah bah merde, elles le sont déjà, toutes mes heures d'ailleurs... C'ets vrai que je coute pas cher à la France. Merci la droite, merci Copé, merci M. le Président de mes couilles, merci à vous bande d'enculés de raclure de bidet.
Répondre